samedi, juin 02, 2012

Exposition

Hey les gens!
Je commence mon premier poste avec des expositions graphique, il est tard et je n'ai rien à raconter de bien spécial, alors, histoire de bien commencer, je vous montre un peu mes talents graphique!

J'ai fais l'autre jours Coloring Ren'ai Hunter que j'utiliserais prochainement dans mon blog x)




Les deux sont mes plus grande réussite!
J'adoooore trop celle de Mizuki♥ Je me suis bien débrouiller quand même, non? x)



Sinon y'a cette icon de Ai-chan:


Et un avatar:
Je maitrise de mieux en mieux le truc! Faut voir ce que c'était avant, hyper moche XD

 


Sinon, j'ai un vrai coup de coeur pour le prochain titre des Morning Musume: One Two Three, j'espere qu'il sera bien x) Et en ce moment, j'écoute The Chaser by Infinite, franchement elle est excellente celle là! Ecoutez-là quand vous aurez le temps x)




Aujourd'hui j'ai étais acheter un petit cadeau à ma pote Anne-charlotte!
Le 6 juin c'est son anniversaire, alors je vais lui offrir un ptit cadeau x)

Je lui ai pris un petit collier tout mimi, j'espère qu'elle va aimer!



U know ~

Dans quelques jours je vais recevoir mon colis, oui, j'ai commander un visual book et photo 12 set des Morning Musume, j'ai vraiment hâte de recevoir tout sa!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire